Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

Super Vacances.

In Actu-book. on 28 juillet 2012 at 9 h 00 min

À ceux, il y en a peut-être, qui viennent régulièrement jeter un oeil sur ce blog. À ceux, et il y en a surement qui ne viennent jamais jeter un regard sur ces pages. À ceux, ne mentez pas il y en a je le sai qui rêvent de jeter des tomates sur ces héros. À ceux qui partent, à ceux qui restent, à ceux que je connais, à ceux que je ne connais pas, à ceux que j’aime, à ceux que je n’aime pas… Non réflexion faite, pas à ceux que je n’aime pas, aux petits aux grands, à presque tous donc, je souhaite de bonnes vacances!

Les semaines qui viennent verront sur ces pages fleurir des dessins déjà vus de-ci de-la, mais aussi des tout nouveaux pour ceux qui ne ma suivent pas sur le visage du mari de la chèvre.

Un dernier petit détail, avant de partir, les 5 dessins de la semaine étaient une sorte de rébus pour dyslexique, il y avait un titre de film à trouver… Rendez vous en septembre ceux qui auront trouvé n’auront rien gagné, ceux qui n’auront pas trouvé n’auront rien perdu, et ceux qui n’auront pas joué… Auront peut-être gagné un peu de temps.

Bonnes vacances.

  1. 4 enterrements et 1 mariage ?

    J'aime

Laisser un commentaire

