Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

BooK en Ligne.(23) Espion.

In Actu-book. on 16 septembre 2012 at 8 h 33 min

Il est sorti cette semaine, c’est un de mes derniers bébés. Une histoire, des activités, des infos, en deux mots, un grand livre dont j’ai écrit les textes, mais dans lequel j’ai aussi commis des petits croquis.

C’est toujours chez Fleurus, et c’est la suite de la collection des grands livres des aventuriers. Pour moi aussi donc, cette aventure continue.

Pour les plus curieux d’entre vous, c’est par là qu’il faut aller.

  1. bon sujet;je ne savais pas que tu faisais aussi du dessin réaliste

    J'aime

  2. En fait je n’ai pas dessiné ces espions… Je me suis contenté d’écrire le livre…
    Pour le réalisme, je laisse ça aux gens compétents que ce soit avec une plume ou un pinceau. Mais si tu à l’occasion de jeter un oeil, les dessins sont vraiment biens.

    J'aime

Laisser un commentaire

