Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

BooK en Ligne.(29) Des bestioles qui font Grrrrrrrrrr, ou Vrrrrrrrrrrr.

In Actu-book. on 16 décembre 2012 at 13 h 59 min

Des petites bestioles que je gribouille en ce moment…

Pas de capes pas de bottes ni de gants, pas de supers pouvoirs, justes pleins de pattes et des antennes.

Et grillé avec de la vinaigrette, qui sait ?
gendarme - copie cloporte - copie 2 veuve noire - copie haneton - copie luciole - copie coccinel - copie scarabé - copie

  1. pas mal! je ne connaissait pas ta veine didactique

    J'aime

    • Didactique je ne sais pas… Nécessité fait force de loi.
      Besoin de bébêtes, alors autant les gribouiller moi-même.
      C’est du rapide, un petit croquis passé en couleur, rien de très compliqué, j’espère juste que le résultat reste présentable.

      J'aime

Laisser un commentaire

