Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

Les folles aventure…

In Actu-book. on 30 janvier 2014 at 11 h 13 min

Aujourd’hui, c’est Noël…

Ok, c’est presque Noël.

Je viens de recevoir mon dernier bouquin.

Je vous le présente…

1-folles-aventures-famille-saint-arthur

 

Beau bébé, non?

Bon maintenant, ce n’est pas le tout…

Mais pour que le bébé vive, il va falloir que vous y mettiez du vôtre.

Le livre est dans tous les bons rayons à partir du 20 février…

Le 22, je vous laisse deux jours, le 22 je prends les noms de tous ceux qui n’ont pas encore acheté l’ouvrage, je les dénonce à la NSA, la CIA, la GPA, la DST, la MST, le MI5, le MI6, et même à M6 ! Mon objectif est clair ! Je serais le nouveau Marc Muso, le nouveau Guillaume Levy ! Je vais hanter les rayons de vos bibliothèques par dizaines de tomes… Je vais….

Bon en fait je ne vais pas faire tout ça…

Si vous voulez lire une histoire rafraichissante, une histoire sans histoires en tout genre, si vous avez 10 ans et que vous êtes fier, de ne pas faire plus, si vous aimez rire, si vous pensez que la confiture est un délice si vous ne connaissez pas le nom de famille d’Alois, ce livre est pour vous !

Donc, faites ce que vous voulez de vos dix prochaines années, mais achetez mon livre dans les trois prochaines semaines ! Et c’est par là… Ou là

 

 

Laisser un commentaire

