Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

Dédicace… Dédicace… Dédicace…

In Actu-book. on 19 mars 2014 at 12 h 51 min
Samedi je dédicace!
De 10 à 12 h je serais sur le stand Fleurus au salon du livre Porte de Versailles à Paris… Venez me voir, je vous dédicacerais l’ensemble de mon oeuvre, mais aussi tous les livres que vous voudrez bien m’apporter. Je peux signer pour Poutine, je peux dédicacer pour Hugo ou Zola, si vous voulez un retour d’affection ou les chiffres du loto, je peux aussi, vous avoir un appart à la mairie de Paris pas cher, je sais faire, une photo dédicacé de Napoléon avec Jeanne d’Arc, j’ai… Bon, en gros venez me voir samedi matin!
Si non… Je ressemblerais à ça…..
diodon
Laisser un commentaire

