Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

Et, pas besoin de les sortir le soir

In Actu-book. on 23 avril 2014 at 9 h 03 min

Voilà quelques bestioles que je viens de finir pour un livre. Elles sont charmantes propres et vous pouvez oublier d’emporter votre sac plastique quand vous sortez avec elles le soir. Alors, merci qui?

ane bobtail showshow siamois

  1. Très très belles caricatures…

    On reconnaît bien de haut en bas :
    Fr. H
    St. L F
    Ch. T
    Na.V-B (ou Fl. P ?)

    J'aime

  2. Même pas ma faute… j’ai attrapé une Flanby-antitude aigüe, très contagieuse !

    J'aime

Laisser un commentaire

