Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

Un peu de publicité… Pour moi, mais pas que…

In Actu-book. on 10 octobre 2014 at 11 h 08 min

Chers amis, famille, les deux, ou plus encore,
Je vous invite, fortement, à venir vendredi prochain écouter un concert qui devrait vous mettre aux bords des larmes.
Les plus sensibles pleureront de bonheur, les mélomanes de joie, et les autres… de me voir chanter!
Bon OK, je ne serais pas seul, et loin s’en faut… Bon OK si j’étais seul, même moi je ne viendrais pas me voir. Mais là, nous sommes plusieurs!
Venez écouter, en famille, entre amis, tout seul, à deux, à trois ou plus encore, venez écouter du Mozart, du Poulenc, mais aussi des bluettes d’outre Rhin, des ballades d’outre Manche, des berceuses Sud Africaines ou des suppliques ibériques!
Venez voyager avec nous, et surtout, j’en suis sûr, venez passer un bon moment!

Voilà, maintenant que vous avez coché la case du vendredi 10 dans votre agenda, je vous laisse libre pour le reste de l’année…
Oup’s, j’allais oublier…
Je suis aussi, et là tout seul, assis derrière une table pour dédicacer mon dernier livre, et quelques autres aussi, à la Procure de Versailles, et c’est le lendemain…
Venez me voir, vous n’êtes pas obligés d’acheter ma prose, bien que l’oeuvre intégrale soit encore à un prix très accessible… Mais venez me voir, cela me fera palsir!

Voilà je crois que je viens de mettre un maximum de bonheur dans votre vie!
Ne me remerciez pas par mail….
Venez me voir!

Bises!
Paul

Microsoft Word - fond.docx Signature Paul Beaupère 11 oct 2014

Laisser un commentaire

