Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

Pour ceux qui ont vu l’affiche!

In Trucs et machins. on 12 octobre 2014 at 22 h 44 min

Et voilà le résultat… C’est pas filmé par la 1 ni le truc avec un +, c’est pas les coeurs de l’armée rouge, c’est pas l’opéra de Paris, mais … C’était une bonne soirée!

Sur injonction d’un inconditionel présent ce soir là, un de ceux qui pourront dire, j’ y étais, je modifie quelque peu mon commentaire, afin de le rendre plus… Plus, plus!

« Vous avez raison! Tous à la Scala, derière moi à Garnier, le MET nous attend, prenez vos billets pour le Bolchoï! Et que le ténor Bruno reprenne sa monture, qu’il enfourche sa partition qu’il chavauche les notes et file sur les mélodies les plus fiers! Soyons fous, soyons fiers, nous aussi, demandons ce qui nous est dû! La gloire! »

  1. Mais pourquoi vous rabaisser ainsi par de faux semblants et fausse humilité ?
    Assumez votre qualité que diable !

    J'aime

  2. Vous avez raison! Tous à la Scala, derière moi à Garnier, la MET nous attend, prenez vos billets pour le Bolchoï! Et que le ténor Bruno reprenne sa monture, qu’il enfourche sa partition qu’il chavauche les notes et file sur les mélodies les plus fiers! Soyons fous, soyons fiers, nous aussi, demandons ce qui nous est dû! La gloire!

    J'aime

  3. Voilà qui est plus positif…
    😉

    J'aime

Laisser un commentaire

