Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

Samedi, c’est dédicaces… (avec un s)

In Actu-book. on 26 novembre 2014 at 10 h 28 min

Samedi je serais sur terre ! Oh mortels, vous qui aimez m’aimer, vous que mes écrits enflamment, vous qui devenez accro aux Saint Arthur, venez ! Venez à moi, venez et lisez !
Bon, en gros, c’est vrai que j’ai un peu pris ces derniers temps, samedi prochain c’est journée dédicace… Alors ceux qui hésitent pour les cadeaux de Noël… Eh oui, c’est comme chaque année, ça parait loin, puis un jour c’est là et il faut trouver des idées géniales pour garnir les souliers et tenter de dissimuler le très moche pied du sapin en plastique sou des monceaux de paquets colorés ! Donc, cessez de pleurer, de vous lamenter, je suis votre homme. (Dans la mesure des stocks disponibles bien sûr, je ne suis dispo qu’à un seul exemplaire)
Samedi de 2 à 4, ou comme disent les chefs de gare, de 14 à 16, je serais à l’école La Rochefoucauld, c’est là, 90 bis Rue Saint-Dominique, 75 007 Paris ! Puis pour les aventuriers, ceux qui n’on peurs de rien, les amateurs de frisson de lointain, je serais, de 4, 30 à 19 h ou plus suivant les délires de la foule, du coté de Montreuil pour le salon du livre Jeunesse ! Venez, et me voyez !

10670223_677662459016043_7298645310869464955_n

Laisser un commentaire

