Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

Fini… Écrit… en librairie…En avril!

In Actu-book. on 23 décembre 2014 at 11 h 00 min

C’et Noël! Oh, râlez pas, presque! Plus que moins de deux jours et vous aurez vos cadeaux et vos gastro! Alors, plus fort que le père Noël, plus forte que les Rois Mages, plus fort que la Redoute, plus encore que Amazon et ses drones, je vous livre le dessin de couverture du Tome trois des Saint Arthur! Pour les plus malins, il y en a je le sais, tenter de découvrir ou ce passe cet épisode trois… Et vous aurez, en plus des cadeaux et de la gastro, ma reconnaissance éternelle et mes voeux pour la nouvelle année. Puisque je vous parle de 2015… J’ai lu votre horoscope, oui oui celle de vous tous ici présents qui me lisez, les astres sont formels! pour éviter soucis d’argent de santé au d’amour, cet année il existe une solution imparable! Au mois d’avril les Saint Arthur tu achèteras et ton avenir radieux seras! Joyeux Noël, bonne année et surtout… Aimez moi, achetez moi!
PS l’illustration de couverture est toujours de la très talentueuse Ariane Delrieu, merci à elle!

Couv_st_arthur3_corr

Laisser un commentaire

