Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

J…

In Actu-book. on 11 septembre 2015 at 9 h 15 min

Voilà, c’est parti !

Pour moi, c’est fini…

Je suis sur le tome 2, mais aujourd’hui sort le 1 ! Le cancre met le nez dehors, il est en librairie… Y a plus qu’a…. à croiser les doigts, à toucher du bois, à mettre des cierges, à invoquer les dieux, à s’acheter une patte de lapin un fer à cheval et une collection de trèfles à quatre feuilles…

Pour vous, bande de petits veinards, tout reste à faire ! Mettez vos baskets, faites vos lacets et courrez, filez, volez achetez « le journal d’un cancre ». Notez bien que je ne vous demande même pas de le lire ! Juste de l’acheter ! Tel que vous ne me voyez pas, je suis à genoux devant mon ordinateur, à genoux devant vous, à plat ventre devant la terre entière.

Alors, si toi aussi tu as entre 9 et 12 ans, mais aussi beaucoup plus, si toi aussi tu veux me faire plaisir, mais aussi si tu me détestes, si toi aussi tu aimes lire, mais les autres aussi peuvent, si toi aussi tu crois qu’il faut donner sa chance au produit… Fonce ! Allez, aimez-moi, achetez-moi !

Laisser un commentaire

