Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

« Attention aux engelures »

In Actu-book. on 15 octobre 2015 at 9 h 28 min

C’est demain !

Quoi ! Comment? Hein !

J’en entends qui osent demander ce qui se passe demain !

Mais nom d’un cornichon à roulette, nom d’une sauterelle à bretelle… Faut-il que je vous le chante, dois-je vous le danser ? Demain et je vous le dis depuis des semaines, au risque d’être lourd quelquefois, demain, sort le quatrième tome des merveilleuses, incomparables, inénarrables et tout un tas d’autres trucs en « able » que je vous laisse chercher vous même, c’est ma façon à moi de vous associer à la démarche créatrice de l’auteur, ne me remerciez pas, c’est tout naturel, demain donc, il est vrai que depuis le début de cette phrase nous en avons un peu perdu le fil, demain disais-je, sort « Attention aux engelures », tome 4 des aventures de la famille Saint Arthur ! Vous remarquerez combien je suis raccord avec la météo, dehors ça caille ! Donc, amis de toujours, amis d’un jour, amis d’amis, amis à mi-temps, amis qui habitez à Miami, à Millau et même ailleurs… Aimez-moi… Achetez-moi !

Pour mémoire et pour faire ma fortune, je vous rappelle qu’il est plus intéressant pour vous d’acheter les tomes au fur et à mesure ! Vous ferez moins les malins quand j’en serai au tome 45 et que la Pléiade me suppliera à genoux pour que j’accepte d’y entrer !

P S…. Aimez-moi, achetez-moi !

1507-1Electre_978-2-7289-2018-1_9782728920181Capture d’écran 2014-05-05 à 17.04.531-folles-aventures-famille-saint-arthur

  1. c’est une BD ou un album illustré?

    J'aime

    • C’est un roman pour les huit dix ans. Il n’y a que la cour qui soit illustrée. Fort joliment par Ariane Delrieu. Pour ma part je n’ai fait qu’écrire le texte. C’est une petite chronique familiale raconté par la fille ainée, elle a dix ans. Les bonheurs et les petits malheurs d’une famille ordinaire!

      J'aime

Laisser un commentaire

