Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

Ce weekend j’étais à Brive

In Actu-book. on 9 novembre 2015 at 9 h 49 min

12036559_435493519984694_2728778465321694366_n

Ce weekend j’étais à Brive! Dédicacer est un des moments que j’aime dans la vie d’un auteur. Quand je suis assis à ma table, je suis juste à la hauteur de mes lecteurs, entre eux et moi il n’y a rien d’autre que les livres que j’ai écrit ou dessiné pour eux. J’ai donc passé trois jours formidables. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, nous sommes partis à plusieurs. Avec moi, ou plutôt, j’étais avec elles, il y avait, Claire, Elizabeth, Sophie,Sarah, et Mathilde, elles furent mes anges gardiens, je les ai partagé avec Marie Duhamel et Maïte Roche. Mais il y a surtout eu, Mathéo, Noélie, Sacha, Marine, Miguel, Fleur, Elise, Marina, Louis, Thomas, Lucile, Coraline, Mathys, Alexis, Thibaut, Louis, Maëllys, Cécile, Mayeul, Esteban, Lucie, Manon, Benjamin, Emmanuel, Oscar, Gabrielle, Lucie, Jérémy, Eulalie, Fanélie, Domitille, Amédée, Alexiane, Timéo, Arthur, Camille, Mathilde, Jonaël, Matéo, Ambre, Louis, Ambre, Nicolas, Ambre, Mylan, Mathys, Faustin, Clément, Alicia, Silouan, Clémence, Aléxiane, Enora, Pierre-Zacharie, Armand, Pablo, Lin, Fantine, Martin, Priscille, Benjamin, Thomas, Titouan, Louis, Leeiki, Lucas, Vitali, Venezia, Nayeli, Tristan, Baptiste, Louis, Laura, Thomas, Simon, Ethan, Roxane, Léonie, Matéo, Eliette, Maël, Enzo, Cléa, Marine, Maxime, Matthieu, Robin, Maëva, Aymeric, la famille Bénac au grand complet, et Virginie que je n’avais pas revu depuis… nos quinze ans, autant dire hier, encore quelques autres qui m’ont échappé! Merci à tous pour votre gentillesse et vos sourires! À l’année prochaine?

Laisser un commentaire

