Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

Croquis du matin-33

In Actu-book., Trucs et machins. on 13 novembre 2015 at 12 h 39 min

Puisque c’est la journée mondiale de la gentillesse, je vais être gentil ! Oui, oui, je vais être gentil ! J’aurais pu vous dessiner des petits poneys arc-en-ciel qui font des cacas papillon, j’aurais pu vous dire « vous êtes beaux et intelligents », j’aurais pu arrêter deux minutes de penser du mal d’autrui et de vous aussi… Mais voilà, c’est la journée mondiale, alors je m’incline et vous offre un deuxième dessin ! Ne dites pas merci, je suis juste gentil et c’est mondialement reconnu !

Croquis du matin-33

Laisser un commentaire

