Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

1000

In Trucs et machins. on 25 mars 2016 at 9 h 26 min

Ce matin j’ai publié mon billet n° 1000…. Super! Génial! Ouah!

Bon, ben voilà… Plus que 999, ben oui, y-a celui là, et je serais à 2000!

Pour les petits curieux, ce sont les termes cloporte et autruches qui m’on apporté le plus de visiteurs… Voilà deux mots qui me remettent bien à ma place!

autruche

cloporte - copie 2

Au début il y avait des héros pas super, mais héros quand même…

maman-100-RVB

Des desserts caramélisés, pas toujours très frais…

flanby-238

Mais aussi des tas d’autres trucs que j’ai pu faire ici au là…

  1. Bravo pour tous ces dessins superbes accompagnés de textes non moins formidables! Longue vie à ce blog, petit concentré de bonne humeur et réflexions réjouissantes.

    J'aime

Laisser un commentaire

