Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

La forêt des monstres

In Actu-book. on 14 septembre 2016 at 10 h 48 min

Puisque vous êtes mes amis, puisque vous êtes des gens de goût (je viens de dire que vous étiez mes amis), puisque vous voulez me faire plaisir (vous êtes bien mes amis ? Non ?), vous allez vous ruer sur mon nouveau livre qui sort… Le 16 ! C’est une bonne date le 16 ! C’est un 16 septembre que le Mayflower part pour le Nouveau Monde, comme vous allez embarquer dans mon livre, c’est un 16 septembre que naît Lauren Bacall, qui comme mon livre était d’une grande beauté… Vous le voyez bien que c’est une bonne date… Alors, préparez vous à vous ruer sur vos librairies préfère sur vos claviers vénérés, et demandez le dernier livre de votre ami (moi, votre ami c’est moi, faut suivre un peu !)  « La forêt des monstres », c’est un roman de chevaliers, de monstres de forêts de peurs, mais aussi de rire, de gentils, mais aussi de méchants, de châteaux, mais pas que ! Vous allez rire, vous allez adorer, et juste après vous viendrez me remercier, et vous féliciter d’être mes amis ! Alors, on fait quoi le 16 ?

la-foret-des-monstres

  1. Joli ! Auteur et illustrateur ?

    J'aime

Laisser un commentaire

