Paul Beaupère. Un ordinaire de Supers-héros.

J’ai un caillou dans ma chaussure

In Actu-book. on 17 octobre 2016 at 9 h 34 min

Vendredi, c’est… Vendredi c’est Saint-Arthur ! Ça ne rime pas, me direz vous, vous êtes brillants vous répondrais-je ! Vendredi sors le tome 5 de la, désormais incontournable, série des « Aventures de la famille Saint-Arthur » ! Alors…. Alors ??? Alors vous allez vous ruer dessus, vous allez prendre d’assaut vos librairies, vos sites marchands, et me commander tout ça par dizaines de caisses, car vous aimer vos enfants et pensez à leur donner le meilleur, et puis par ce que vous m’aimez bien et que… juste pour ça, par ce que vous m’aimez bien ! Donc, en résumé, vendredi c’est la journée où vous m’aimez bien !

j-ai-un-caillou-dans-ma-chaussure

Laisser un commentaire

